Deux paires de mains qui s'entrelacent sur fond blanc.

L'origine de MEYEUR

On dit qu’il n’y a pas de hasard, que des rendez-vous.

Il y a des moments que l’on n’oublie jamais. Lorsque, isolées par la pandémie, on ne peut que réfléchir à ses valeurs et au sens de la vie, bon gré mal gré, il y a des choses qui changent.

Notre conscience s’éveille et met en lumière ce que nous n’arrivions plus à voir. Il y a en chacun de nous de ressources inexplorées, des besoins inavoués ou des rêves que l’on n’ose imaginer.

Le retour à l’essentiel, le besoin de liens humains; tous ces concepts, toutes nos valeurs ont ressurgi comme un message dans une bouteille à la mer. Un message de la vie pour découvrir l’instant présent et l’importance de la conscience.

Pour certains, la réalisation que le temps file si vite et emporte avec lui un certain nombre d’illusions. Pour d’autres c’est le signal du départ qui sonne! Il est plus que temps de vivre!

Et si le but ultime de la vie était simplement d’être soi. Totalement, parfaitement soi. Et si c’était ça la clé du bonheur?

Apprendre à se connaître, à s’aimer et à développer son plein potentiel. N’est-ce pas le seul but qui donne un sens à l’expérience? Notre propre vie étant la seule sur laquelle nous avons un certain pouvoir. La seule dont nous sommes complètement responsable. Alors…comment en profiter pleinement? Telle sera notre quête, notre motivation à développer des outils pour faciliter ces apprentissages.

Notre règle d’or? Créer des expériences positives, loin des performances, dans le respect, l’ouverture et le plaisir.

Si nos cheminements souvent parsemés d’embuches sont très différents, ils sont liés par notre désir commun de donner un sens profond à notre vie en offrant à chaque instant, le meilleur de nous-même.

La mère et la fille,

Adrienne & Andrée-Anne

Retour au blog